CHARTE DÉONTOLOGIQUE

Préambule

Cette charte a pour objectif de préciser le cadre d’intervention, les modalités et les conditions de réalisation des missions.

La charte permet de garantir la qualité, la rigueur des prestations et de les faire évoluer.

Déontologie

La formatrice est responsable de la forme, du fond et de l’organisation des formations. Ces éléments seront définis en amont avec le client.

Les échanges durant la formation sont confidentiels et ne devront pas être divulgués notamment en ce qui concerne les données personnelles et confidentielles.

Durant la formation, la formatrice sera attentive aux demandes des participants et s’adaptera aux besoins.

La formation de l’intervenante

La formatrice s’engage à maintenir et à actualiser régulièrement ses connaissances dans les domaines d’intervention et à développer ses compétences.

Évaluation

Les stagiaires seront invités à évaluer la formation sur différents points, permettant une amélioration constante des prestations.

Propriété intellectuelle

Les supports de formation sont la propriété intellectuelle de la formatrice et ne devront pas être détournés ou réappropriés

Conditions de rémunération et d’intervention

La formatrice établira un devis personnalisé avec le client faisant état de la forme, du contenu, de la durée et du coût total de la prestation. Ce coût tiendra compte du contenu de la formation, du niveau d’expertise et des frais annexes (déplacement, logement…).